Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) AFFLECK ☈ open-bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) AFFLECK ☈ open-bed Empty
MessageSujet: (M) AFFLECK ☈ open-bed   (M) AFFLECK ☈ open-bed Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:32



(c) crédit

noah (prénom²) nom

âge date de naissance lieu de naissance chirurgien cardiaque personnel James Franco

'' MOI, MOI ET MOI, une longue et terrible histoire d'amour.. ,,



WHAT 'BOUT YOU.

MEPRISANT ET MEPRISABLE, véritable tête à claque pour tout le monde. Quand on le voit on a qu'une envie : lui tirer une balle ou le faire taire avec un foulard bien serré. HUMOUR AU VINGT-MILLIEME DEGRES, i est le roi des blagues qui ne font rire que lui - et sa clique de femmes en chaleur quand elles le voient -. Ses remarques sont souvent déplacées. TRES SUR DE LUI, A TOUJOURS RAISON, Même quand il a tort, il a raison. On ne peut pas parler avec lui si on ne va pas dans son sens, il a réponse à tout et se doit d'avoir le dernier mot. COUREUR DE JUPONS INVETERE, oubliez les Chuck Bass et autre Mark Sloan, vous n'avez jamais vu un aussi grand "homme à femmes". On ne peut pas lui enlever son charme dingue et il en joue à fond. Rares sont les femmes à lui résister, du moins celles qui n'ont pas grand chose dans le cerveau. Que ce soit pendant une consultation, dans un bloc opératoire, il ne peut pas s'en empêcher, il doit draguer, encore et encore, tout le temps. ABSOLUMENT INOFFENSIF, en tout cas si vous n'êtes pas un homme marié à une belle femme, là il risque d'y avoir bagarre. En dehors de ce petit point, Noah est l'homme le plus gentille du monde, il ne pourrait pas même tuer une fourmis. Il ne sait pas se battre, à peur du conflit et aime la vie. Ce garçon est un vrai con, mais pas un connard. PASSIONNE, MINUTIEUX, il fait son travail dans les règles de l'art. Tout ce qu'il entreprend il compte bien le mener à bout. Quand il s'embarque dans quelque chose- quoi que ce soit- il ne peut pas s'arrêter. TOLERENT, CALME, DOUX Même si il a réponse à tout, Noah reste quelqu'un de très tolérant, qui ne s'énerve que très rarement. Il annonce lui même le décès de ses patients aux familles et le fait avec la plus grande douceur du monde. TRES INTELLIGENT, certes il est con, con avec les autres, mais il reste très cultivé, passionné de musique et d'art (cinéma, peinture ...). On pourrait croire à première vue qu'il n'a rien dans le ciboulot, mais détrompez-vous, il a soif d'apprendre et son cerveau a une mémoire incroyable !

→ L'histoire de Noah est complètement libre, juste évitez de lui coller des grands mélodrames je verrai plutôt - au contraire - une très belle vie sans ombre au tableau. (:

L'histoire est totalement libre. (:




ET DANS 150 ANS.

« Elle me veut tout entier, je le vois dans son regard. » Silencieusement je pensais que moi aussi, j’en ferai bien mon quatre heure, évidemment il était hors de question de lui avouer. « Docteur X, c’est votre patiente ! Vous ne pouvez clairement pas penser ça d’une de vos patientes ! C’est … totalement hors de l’étique de l’Etobicoke ! » Je rigolais intérieurement, je crois que moi même j’avais fait le tour des garçons du service de chirurgie, de l’addictologie, des urgences … Patients, internes, résidents, titulaires … J’avais frappé partout, mais à la différence de Noah, je ne m’en ventais pas. « Ginger, tu t’appelles bien Ginger n’est-ce pas ? Oui, oui, tu es bien Ginger. Je ne dis que la simple vérité, cette femme me désire, je le sens, c’est comme ça. Toi aussi d’ailleurs tu dois avoir envie de moi, j’attire les femmes, c’est un fait. » Il afficha le plus grand de ses sourires, le sourire hautain et à moitié malsain qu’il sortait dès qu’il était fière de lui : autant dire h 24. « Noah, vous êtes … un crétin fini, sûr de vous et malsain. Si les filles passent dans votre lit c’est uniquement parce qu’elles pensent qu’elles auront un traitement de faveur au bloc. Et si le chef ne vous vire pas c’est seulement parce que vous ramenez des millions à l’hôpital. Votre belle gueule n’est juste qu’une façade, vous êtes un vrai con, un vrai de vrai et je me laisserai pas berner par un beau sourire. » Pour la première fois depuis trois ans, Noah semblait enfin l’avoir écoutée. Il n’avait pas bronché, pas haussé un seul sourcil, il s’était contenté d’un rictus méprisant. « Bien, très bien. Va examiner la patiente de la salle 14, elle a besoin d’un lavement. Et va me chercher un café, allongé, avec un demi sucre et une pointe de lait. » « Je rêve, vous pouvez vous le foutre où je pense votre café ! » « Je dirai à Clark que tu es virée de mon service. » Je n’avais eu le temps que d’émettre un long soufflement qu’il était déjà parti.

Quand Noah veut une femme, il l'a. Quand Ginger veut un homme, elle l'a. Seulement voilà, quand les deux se rencontrent c'est assez explosif, surtout quand le pouvoir du pouvoir s'en mêle. Ginger n'a pas sa langue dans sa poche et elle ne supporte pas comment Noah traite les femmes car même si elle aussi aime les hommes, ça tient plus d'une pathologie que d'autre chose. Alors elle lui tient tête comme elle peut, mais Noah reste son supérieur et il ne se prive pas d'abus d'injustice.



WHAT DID YOU EXPECT ?

→ Tout d'abord un énorme merci d'avoir pris le temps de lire le scénario en entier. (M) AFFLECK ☈ open-bed 1982824801 Pour le scénario je ne demanderai pas la lune, quelqu'un qui est bien saisi le comportement de Noah, qui est prêt à le faire avancer et qui ne déserte - on ne cessera jamais de le dire - le forum au bout de trois/quatre jours ... Rolling Eyes Pour le reste, comme tout le monde, une bonne maîtrise de la langue française, pas trop de fautes d'orthographe et un minimum de vingt à trente lignes par rp. D'ailleurs pour le rp, je pense pouvoir répondre seulement une ou deux fois par semaine, donc ne vous attendez pas à un rp qui avance ultra vite non plus (M) AFFLECK ☈ open-bed 1956013491
Voilà on a fait le tour I love you Evidemment, la personne qui prendra le scénario aura le droit à tout pleins de choses que je ne peux pas exposer en public (M) AFFLECK ☈ open-bed 2120413034 (M) AFFLECK ☈ open-bed 3265981769 (Je suis pas nympho ou perverse, c'est juste Ginger qui me hante Arrow )




Dernière édition par Ginger Coax-Weasley le Ven 19 Aoû - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) AFFLECK ☈ open-bed Empty
MessageSujet: Re: (M) AFFLECK ☈ open-bed   (M) AFFLECK ☈ open-bed Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:45

« Elle me veut tout entier, je le vois dans son regard. » Silencieusement je pensais que moi aussi, j’en ferai bien mon quatre heure, évidemment il était hors de question de lui avouer. « Docteur X, c’est votre patiente ! Vous ne pouvez clairement pas penser ça d’une de vos patientes ! C’est … totalement hors de l’étique de l’Etobicoke ! » Je rigolais intérieurement, je crois que moi même j’avais fait le tour des garçons du service de chirurgie, de l’addictologie, des urgences … Patients, internes, résidents, titulaires … J’avais frappé partout, mais à la différence de Noah, je ne m’en ventais pas. « Ginger, tu t’appelles bien Ginger n’est-ce pas ? Oui, oui, tu es bien Ginger. Je ne dis que la simple vérité, cette femme me désire, je le sens, c’est comme ça. Toi aussi d’ailleurs tu dois avoir envie de moi, j’attire les femmes, c’est un fait. » Il afficha le plus grand de ses sourires, le sourire hautain et à moitié malsain qu’il sortait dès qu’il était fière de lui : autant dire h 24. « Noah, vous êtes … un crétin fini, sûr de vous et malsain. Si les filles passent dans votre lit c’est uniquement parce qu’elles pensent qu’elles auront un traitement de faveur au bloc. Et si le chef ne vous vire pas c’est seulement parce que vous ramenez des millions à l’hôpital. Votre belle gueule n’est juste qu’une façade, vous êtes un vrai con, un vrai de vrai et je me laisserai pas berner par un beau sourire. » Pour la première fois depuis trois ans, Noah semblait enfin l’avoir écoutée. Il n’avait pas bronché, pas haussé un seul sourcil, il s’était contenté d’un rictus méprisant. « Bien, très bien. Va examiner la patiente de la salle 14, elle a besoin d’un lavement. Et va me chercher un café, allongé, avec un demi sucre et une pointe de lait. » « Je rêve, vous pouvez vous le foutre où je pense votre café ! » « Je dirai à Clark que tu es virée de mon service. » Je n’avais eu le temps que d’émettre un long soufflement qu’il était déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AFFLECK ☈ open-bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: BIN CONFIDENTIAL-