Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Alekseï Sheilagh
CRUELLE ADMIN ♕ born this way.
K. Alekseï Sheilagh

MESSAGES : 137
COPYRIGHT : miss v.
JOB/ÉTUDES : interne en chirurgie.
HUMEUR : massacrante.

WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff. Empty
MessageSujet: WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff.   WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff. Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:43



KALISSTA ALEKSEÏ SHEILAGH

WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff. Kbellm


JOANY/FEUARDENT SEIZE ANS KRISTEN BELL
MP (★) PROFIL (★)
••• Être moi, c'est lorsque les films sanglants te font rire comme jamais mais que dès qu'un esprit se pointe, tu n'en dors plus. Être moi, c'est chercher ses clés durant deux heures pour au final les retrouver dans les craques du canapé. Être moi, c'est détester à mort tous les disney stars, mais les utiliser PARFOIS en avatar parce qu'elles sont tout de même canons pour certaines. Être moi, c'est vénérer Jimi Hendrix, les Beatles, Bob Marley, Cat Stevens et Kurt Cobain. Être moi, c'est avoir pleurer lorsque Heath Ledger est mort. Être moi, c'est ne pas pouvoir passer une journée sans se grillée une clope. Être moi, c'est avoir une tête enflée comme une pastèque. Être moi, c'est avoir tes tendances cruelles. Être moi, c'est détester les smileys. Être moi, c'est adorer porter des jupes ou des shorts. Être moi, c'est s'appeler Joany, avoir seize ans et adorer les RPG. ( Ouais, à bien y penser, j'ai l'air carrément trop chiante comme personne, alors je vais mettre un peu de .. soleil dans cette description trop nulle de chez nulle. Arrow Je suis belle et je vous aime. Ça vous va ça ? WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff. 13909970 )


Dernière édition par K. Alekseï Sheilagh le Ven 9 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams.bbactif.com

Primaël Rigsby
CFS ϟ mort clinique.

Primaël Rigsby

MESSAGES : 110
COPYRIGHT : Abbie Road (avatar)
JOB/ÉTUDES : Interne en chirugie.
HUMEUR : Au bout du roulot.

AROUND MY BONES
RELATIONS INTER-PROFESIONNELLES:

WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff. Empty
MessageSujet: Re: WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff.   WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:08



cloé fawkes-skyler

WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff. Kstewart


MARGAUX/GINGER'S SPLEEN SEIZE ANS KRISTEN STEWART
MP (★) PROFIL (★)
••• Bon déjà, tu as bien du courage, ô toi, heureux membre de ce forum, de lire nos trois présentations WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff. 558843162 Je sais jamais trop par quoi commencer, faisons au plus simple Arrow J'aime la musique, lire, la musique, le cinéma, la musique, la guitare, la musique, les roux, la musique. Je suis en première ES - et j'aime la musique - et j'aimerai vraiment devenir graphiste - ou rock star -. J'espère sincèrement que vous vous plairez sur BTP, parce que même si il a mis un sacré bout de temps à ouvrir, le projet nous tient terriblement à cœur WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff. 1982824801 WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff. 2681204924 WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff. 553544150
Je ne saurai trop quoi rajouter, à part que si l'un de vous prend un des membres de Coldplay, des Kings of Leon et Ben Harper alors je m'en contre fou pas mal de ses scénarios féminins, c'est avec moi qu'il fera des enfants, capito amigo ? WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff. 3265981769 WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff. 1378973249 -je ne suis pas du tout un tyran WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff. 1956013491 -



Dernière édition par Primaël Rigsby le Ven 9 Sep - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madelyn Bushnell

Madelyn Bushnell

MESSAGES : 119
COPYRIGHT : (c) avatar;shiya
JOB/ÉTUDES : médecin en urologie
HUMEUR : morose

AROUND MY BONES
RELATIONS INTER-PROFESIONNELLES:

WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff. Empty
MessageSujet: Re: WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff.   WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff. Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:47



Madelyn Bushnell

WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff. 36769273


CHLOÉ/GREESY♣JUNGLE dix neuf ans OLIVIA WILDE
MP (★) PROFIL (★)
••• Alors on m’a dit de faire une petite présentation en quelques lignes, alors je vais essayer de faire court. Moi c’est Chloé, et non je ne suis pas la reine des araignées –je casse le mythe je sais. Sinon on me connaît mieux sous GREESY♣JUNGLE ou encore greesy up pour les vieux de chez vieux (haha). Bref passons. Je suis majeure, et administratrice vous me devez donc le respect – et même plus que ça. Hum, disons que je fais ma geek depuis quelques années maintenant et franchement je le vis bien. Ah j’allais oublier, vous voulez savoir un truc ?! J’ai un cousin qui ressemble incroyablement bien à Nico Tortorella –dommage que l’inceste n’existe pas dans ma famille. A part ça il faut savoir que j’emmerde le marsupilami, je bute dora l'exploratrice, je torture pikachou, je fou la honte a ce gros PD de bob l'éponge qui n'assume pas son histoire avec Patrick l'étoile de mer, j'électrocute oui-oui, je dégomme Marylin Manson, je décapite Paris Hilton, je crache sur Estelle Denis, je mets mes doigts dans le nez de Stéphane Berne, je coupe les couilles de Julio Iglesias, je stérilise Maurane, je vomis sur les chaussures de Lady Gaga et j’extermine les moustiques.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff. Empty
MessageSujet: Re: WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff.   WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WE ARE THE TOP ON WORLD ✎ le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INSTRUCTIONS FROM THE HOSPITAL-