Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ONCE UPON A TIME ✎ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Alekseï Sheilagh
CRUELLE ADMIN ♕ born this way.
K. Alekseï Sheilagh

MESSAGES : 137
COPYRIGHT : miss v.
JOB/ÉTUDES : interne en chirurgie.
HUMEUR : massacrante.

ONCE UPON A TIME ✎ contexte. Empty
MessageSujet: ONCE UPON A TIME ✎ contexte.   ONCE UPON A TIME ✎ contexte. Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:46




Vous vous souvenez lorsque vous étiez jeunes et que vous viviez de vos rêves, lorsque pour vous, devenir une princesse était quelque chose de réalisable et que vous croyiez fermement avoir un monstre sous votre lit ? Moi, je m'en souviens comme si c'était hier. Je me souviendrai toujours, alors que ma sœur se baladait avec les habits de ma mère sur le dos, se prenant pour je ne sais quelle top modèle, moi je feignais des opérations sur mes peluches, inventant les pires maladies qui soient en m'imaginant un jour, devenir la plus grande chirurgienne qui soit. Seulement me voilà, quinze ans plus tard, avec une allure de zombie, à maudire ces foutus rêves à la con. Je suis ici depuis un mois déjà et laissez-moi vous dire que c'est horrible et merveilleux à la fois. Je ne dors plus, j'ai peine à trouver du temps pour ma vie extérieur, parfois il me prend une envie folle de vouloir étrangler mon externe et devoir affronter la douleur de ces gens en deuil d'une personne c'est atroce. Mais en dehors de ça, j'ai déjà sauvé des vies, j'ai fais les meilleures rencontres de ma vie et le simple fait de voir le sourire sur le visage des autres lorsque je sauve une vie, je ne trouve même pas les mots pour dire à quel point c'est génial. Puis ici, c'est pas seulement des malades, des morts et des machines, c'est au delà de tout ça. On se croirait parfois au lycée. Les histoires d'amour sans queue ni tête, les petites cliques, les rumeurs, bref j'imagine que vous voyez le genre. La vie au Etobicoke General Hospital n'est pas des plus faciles, mais c'est la notre, c'est notre passion et si on doit se tuer à sauver une vie, on le fera, je vous l'assure.
signature by tumblr.
contexte by dearjoinny.
toute reproduction partielle ou complète est interdite.



Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams.bbactif.com
 

ONCE UPON A TIME ✎ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INSTRUCTIONS FROM THE HOSPITAL-