Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ✎ vos absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Alekseï Sheilagh
CRUELLE ADMIN ♕ born this way.
K. Alekseï Sheilagh

MESSAGES : 137
COPYRIGHT : miss v.
JOB/ÉTUDES : interne en chirurgie.
HUMEUR : massacrante.

✎ vos absences. Empty
MessageSujet: ✎ vos absences.   ✎ vos absences. Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:22


reviens-nous vite

Une grippe, un rhume, des examens, un mariage ... Qui n'a jamais dû s'absenter pour une raison x ou y ? On le comprend tout à fait, mais il faut vraiment venir nous prévenir ici afin que votre compte ne soit pas supprimer malencontreusement. (:
Postez à la suite en suivant le formulaire !
Code:

PRÉNOM NOM :
ABSENT(E) DU ... AU
RAISON : (facultatif)
UN PETIT MOT ? :

Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams.bbactif.com

Gale M. Cavendish

Gale M. Cavendish

MESSAGES : 6
COPYRIGHT : lonely hell sur bazzart
JOB/ÉTUDES : animatrice

✎ vos absences. Empty
MessageSujet: Re: ✎ vos absences.   ✎ vos absences. Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:33


PRÉNOM NOM : Gale M. Cavendish
ABSENT(E) DU aujourd'hui à je ne sais pas quand je pourrais revenir --'
RAISON : (facultatif)
UN PETIT MOT ? : je suis sincèrement désolée de devoir quitter le navire alors que je n'ai pas terminé ma fiche. Seulement, je me suis rendue compte que j'allais difficilement pouvoir assumer mon rôle correctement dans la mesure où cette année va être très chargée. Entre le sport, les cours et les sorties entre pote, je n'ai plus beaucoup de temps à me consacrer pour le RP. Je peux encore me connecter le w-e pour l'instant parce que la saison des matchs n'a pas commencé, mais une fois celle-ci lancée, je ne pourrais pas venir (ou alors que très peu) le week-end. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous quitter ainsi. Je me sens coupable parce que ce forum promet de grande chose, le contexte est vraiment béton et j'ai eu du mal à résister, d'ailleurs, j'ai longuement tourné autour avant de venir m'y inscrire.

je vous souhaite une excellente continuation parce que je sais que ce forum va vivre ✎ vos absences. 1982824801 ✎ vos absences. 2176505670 ✎ vos absences. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
 

✎ vos absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: HOSPITAL ADMINISTRATION-