Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madelyn Bushnell

Madelyn Bushnell

MESSAGES : 119
COPYRIGHT : (c) avatar;shiya
JOB/ÉTUDES : médecin en urologie
HUMEUR : morose

AROUND MY BONES
RELATIONS INTER-PROFESIONNELLES:

(M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ?   (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:44



(c) tumblr

le prénom et le nom au choix.

vingt six ans au choix pour la date de naissance né au canada métier au choix. patients Joseph G-L mais il est négociable.

'' J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joie; c'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix. ,,



WHAT 'BOUT YOU.

COURAGEUX. TETU. RÂLEUR. JALOUX. OPTIMISTE. PROTECTEUR. SOLITAIRE. CARACTÉRIEL.
→ L'histoire du scénario est pratiquement au choix, j'insiste juste sur un détail ultra important, c'est que le jeune homme (lukas dans le scénario ahaha) est atteint de la mucoviscidose depuis son plus jeune âge, il a donc toujours vécu avec la maladie... et de ce fait les hôpitaux et tout ce qui s'en suit.



ET DANS 150 ANS.

« mademoiselle vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? » Je venais de rentrer dans la chambre de Lukas Marshall, l'un de mes premiers patients d'ailleurs. En effet, cela faisait maintenant un an que je travaillais dans l'hôpital, et il était déjà là à mes tout début. Il est d'ailleurs toujours là, souffrant de la mucoviscidose, il est difficile d'envisager une autre solution que l'assistance des machines... J'étais à peine dans la chambre donc, que ce dernier m'adressa la parole... ça faisait un an jour pour jour que je passais au moins une fois par semaine pour lui donner ses médicaments (entre autre des autres infirmières évidemment, ça n'était pas mon patient attitré) et ce n'est qu'aujourd'hui qu'il décida de me parler... enfin me soumettre une proposition plutôt ! « pardon ? » J'avoue que sur le moment, je me suis retenue pour ne pas exploser de rire, j'étais loin d'être choquée par sa réflexion, et d'ailleurs s'il me la faisait, c'est bien parce qu'il avait pu m'examiner, et qu'il se doutait de ma réponse, mais bon, je m'attendais pas réellement à cette première phrase pour une première discussion. Pourquoi pas. « faîtes pas l’innocente, vous comme moi, nous savons très bien que j'en ai plus pour très longtemps, alors vous pouvez bien faire ça ! » Non mais ça va, il n'était pas gêné lui ?! Je n'avais aucun compte à lui rendre, et ce n'était pas qu'un service qu'il me demandait, je voyais ça plutôt comme un défi, il était tombé sur la bonne personne, j'avais terriblement de mal à refuser des défis. Mais j'allais quand même chercher à comprendre... « vous êtes sérieux? » il me regarda avec un sourire en coin. Il avait donc l'air très sérieux. « oh pitié arrêtez de me vouvoyer, vous me vieillissez de vingt ans ! » Fallait peut-être pas exagérer non plus. J'avais pris pour vouvoyer mes patients, qu'ils soient âgés ou jeunes tout simplement. En ce qui concerne les enfants... je m'en charge pas, donc ça résout le problème. Les enfants, ce n'est pas mon truc, je n'ai jamais réussis à me faire aimer au près d'eux en plus, je ne dois pas être assez patiente... « t'es sérieux ? » « je crois oui ! » « non mais t'es un grand malade toi ! » « sans blague, vous m'apprenez rien ! » « Au faite je ne suis pas mademoiselle pour les prochaines fois, mais Madelyn » « et puis tu peux me tutoyer ! » autant mettre les points sur les "i". A présent, nous étions devenu un petit peu plus intime. Que vous le voulez ou non. « Enchanté. J'attends ta réponse Madelyn ! » « tu sais très bien que c'est dans l'absolu impossible, t'es branché de partout et il y a trois médecins qui passent par ici à la minute et ce n'est qu'un minimum ! » « allons dans la salle verte... » la salle verte ? Je n'allais pas lui dire, mais j'avoue que faire l'amour dans cette salle au milieu des tasses de café et des blouses blanches avait toujours été mon plus grand fantasme... « j'ai toujours voulu la visiter en plus ! » Qu'il pouvait être convainquant, bordel c'était impressionnant. Je n'étais pas du genre à céder aussi vite pourtant, il allait le savoir. « On peut pas te brancher là-bas, alors laisse tomber ! » « Arrêtes de me prendre pour un malade s'il te plaît, et tu sais très bien qu... » je ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, et enchaîne aussitôt. Je venais de prendre ma décision. « Okay okay c'est bon ! Pas plus de vingt minutes, tu connais les règles... » « oui je sais, interdiction d'être débranché plus de vingt minutes, tu crois qu'on me le dit pas assez ? » Tout en l'aidant à se relever, je commençais à le débrancher, le laissant à présent respirer par lui même. La tâche était assez difficile, surtout que mine de rien, il allait commettre un effort physique, sans parler du reste. Mais c'était son souhait, et pour moi c'était presque un fantasme qui allait se réaliser. « Bon allez grouille le décompte est lancé ! » Tiens j'allais en profiter pour faire du chantage. « ah par contre, en échange je t'inscris sur la liste d'attente de greffe ! » en effet, le jeune homme est malade depuis son tout jeune âge, mais n'a jamais été inscrit sur une liste de don d'organe, pour la simple et bonne raison, qu'il en est hors de question selon lui, à croire qu'il ne veut pas guérir, pas comme ça du moins... mais à présent, son état ne lui laisse plus quelques jours, mois à vivre pas plus, et si seulement il acceptait de mettre son nom sur une liste interminable, il serait à coup sûr en haut de l'affiche, et les premiers poumons de disponible seraient pour lui très certainement... malheureusement il n'était pas encore décidé... « m'ouai on verra, on n'a pas le temps à ça pour le moment ! » Non c'est sûr, il nous restait déjà plus que quinze minutes.

« top chrono ! C'est fini Lukas, je te remonte ! » l'acte venait de se faire, et pour ne pas prendre la grosse tête ou quoi que ce soit, ça c'était réellement bien passé. Pour tout vous dire, j'ai pris mon pied comme jamais, et je crois que ça avait été réciproque. Espérons que les autres médecins n'aient rien entendu... ahaha. « Lukas ?! LUKAS !! » Putain il dormait. Ah non, il était juste fatigué, ce qui est tout à fait normal, dû à la maladie qu'il endurait. Il voulait pourtant pas me le faire savoir, je respectais énormément ce jeune homme, il a une force mentale incomparable. Je pense que de toute manière cette maladie forge le caractère, et le mental surtout. Toute maladie tu me diras. « Merci Madelyn... merci ! » Je souris, bêtement en réponse à ses remerciements. « montes sur le fauteuil allez, on va se faire griller ! » Mais je mis vite fin à toutes ses jolies paroles, je devais immédiatement ramener Lukas dans sa chambre, si cette euphorie ne voulait pas se transformer en drame, si vous voyez ce que je voulais dire. Bien que déçu, Lukas ne me contredit pas, il savait bien mieux que moi ce qui l'attendait si on ne le mettait pas sous oxygène dans la minute qui suivait...« C'était peut-être ma dernière fois ! Mémorable ! » « dis pas de conneries, tu sais très bien que si tu t'inscris sur la liste pour une greffe vu ton état tu es prioritaire à pleins d'autres ! » j'en profite pour remettre le sujet sur table! « Je veux pas, je veux suivre mon destin ! » je venais de le rebrancher, je lui déposa un baiser dans le coup. Je le connaissais seulement depuis à peine quelques heures, mais déjà mon cœur s'emballait, comme une sensation de frissonnement rien qu'à l'écouter. Je crois que je ressentais ce sentiment que je n'avais encore jamais eu l'amour... c'est peut-être pour ça que je ne reconnais pas ce sentiment, c'était tout nouveau pour moi... « pfff tu me saoules, j'y vais je te laisse ! » « on remet ça demain ? » « Si je suis encore là ?! » punaise, ce qu'il pouvait être pessimiste parfois... « mais bien sûr que oui ! » je marquai un temps d'arrêt... « qu'on remette ça? » même moi je ne savais pas pourquoi j'avais répondu ça... peut-être pour les deux ! « non que tu sois encore là ! » « ah c'est nul ! » Je sortais de la chambre, mais j'allais pas tarder à revenir, prendre de ses nouvelles, il était à présent devenu mon patient. Le mien, et à personne d'autres.


Je venais de l'avoir ce fameux appel, celui que j'attendais depuis des jours et des jours, voire même des mois, celui qui pourrait changer ma vie, ma routine, et surtout celle de mon patient, de mon Lukas, de ma moitié.« Lukas, j'ai une excellente nouvelle ! » Je devais le lui dire au plus vite, j'étais tellement excitée, et à la fois touchée, je devais le lui dire, mais je savais que ça ne lui ferait pas plaisir; pas immédiatement du moins « tu vas te marier ? » qu'il était drôle ! « Me marier ? Avec toi un jour mais c'est pas ça ma nouvelle ! » « dans tes rêves ! » « bon je t'écoute ! » je me suis assise sur le bord de son lit, Lukas était terriblement fatigué, je devais faire vite, ces derniers temps, rien qu'une discussion de plus de dix minutes le fatiguait, et l’essoufflé comme pas possible. Il devenait de plus en plus faible, et sa fin approchait à grande vitesse... je crois qu'il était très effrayé, mais malgré mes nombreuses tentatives pour lui faire lâcher le morceau, jamais il ne me l'a dit... et pourtant, depuis trois quatre mois voire plus, je passe toutes les heures dans sa chambre, je crois que je ne pouvais plus me passer de lui... et réciproquement. « Tu as des poumons! » je savais que ça allait faire un flop! « oui merci je le sais, ils sont d'ailleurs presque morts mais bon ils sont toujours bien là ! » « Mais non imbécile ! Des poumons tout beaux, tout neufs, tout pleins de vie ! » Aïe, vu sa tête, s'il avait pu le faire, je me serais prise une baffe! « Qu'est-ce que tu racontes ?! » « Mais putain Lukas fais pas le naïf merde ! Ils sont pour toi, tu viens d'être appelé pour la greffe ! » « je me suis jamais inscrit sur cette putain de liste tu le sais très bien ! » ah oui ça je le sais très bien oui! « c'est moi qui l'ai fait ! » « je sais tu vas me détester, mais bon au moins tu auras ton propre souffle pour m'insulter à tout va! » « Madelyn, je rigole pas avec ça... tu sais très bien qu'il y a des personnes qui l'attendent bien plus que moi ! La mort ça me fait pas peur Madelyn et je veux pas de ce privilège ! » je me devais de lui dire ce que j'avais sur le cœur. « moi ça me fait peur tu entends ?! J'ai peur de te perdre, si tu continues comme ça, je vais me retrouver seule dans pas longtemps, alors s'il te plaît accepte, je sais que tu en as envie, mais tu veux pas l'avouer, tu veux pas profiter de cette opportunité, mais tu ne profitera de rien, c'est tout à fait dans tes droits, si tu as cette greffe c'est parce que tu es à un stade élevé de la maladie et qu'il te faut des poumons de toute urgence ! Évidemment tu peux nier, tu peux refuser cet appel, tu peux dire adieu à ces poumons, et en l’occurrence à ta vie entière, parce que oui, refuser cette greffe c'est mettre un trait sur toutes les autres, tu ne pourras pas revenir sur tes propos, tu ne pourras qu'avoir des regrets ! Alors réfléchis merde ! Réfléchis ! Fais le pour moi au moins! » je ne m'étais encore jamais ouverte à lui je crois, même si un simple regard de nous deux suffisait pour qu'on se comprenne... je venais de le fatiguer, ainsi que de le toucher, mon dieu, j'en avais presque honte, je n'avais pas vraiment pensé qu'il était trop faible pour supporter de telle déclaration... « Madelyn pourquoi tu me dis ça ? Tu sais très bien que notre relation n'est pas basée sur quelque chose de fondé et que... » « si elle n'est pas basée sur quelque chose comme tu dis c'est tout simplement parce qu'on peut rien prédire ; tous les matins quand je me lève je ne sais même pas si tu as réussis à passer une nouvelle fois la nuit, si tu vas te réveiller, alors s'il te plaît, viens pas me dire que notre relation est basée sur rien ! » « j'ai combien de temps pour donner ma réponse? » « deux heures ! Mais tu peux aussi le dire maintenant si tu ne la veux pas, ça fera un autre heureux plus vite ! » « Madelyn si je ne t'avais pas rencontré, j'aurais jamais pensé à accepter la greffe... » Je ne sais pas comment je devais le prendre! « tu es en train de me dire que tout aurait été plus simple ? Oui certainement, pour moi aussi, et si j'avais un jour su que je m'attacherais autant à un patient, je ne serais jamais devenu infirmière vois-tu ! Mais on ne sait pas tout dans une vie... ça serait bien trop facile ! » « Il y a des risques lors de l'opération ? » « sur une opération de huit heures, te dire non serait mentir, mais beaucoup moins de risque que tu prends déjà tous les jours à présent... chaque minute qui passent, tu risque de d'étouffer de ne plus avoir de souffle alors viens pas me dire que tu as peur de ça ! » Je venais de sortir un bon argument, c'est vrai après tout. « ce que je ne veux pas Keth, c'est perdre la vie à cause d'une putain d'opération, et par la même occasion faire perdre deux jolis poumons à un autre malade tu entends ? » « Il n'y a aucune raison que ça t'arrive... » je devais le rassurer, et le convaincre au plus vite, avant qu'il s'endorme pour des heures entières. « Et puis on pourra enfin partager plus de vingt minutes ensemble, si tu vois ce que je veux dire... » « t'es vraiment persuasive comme fille mon dieu tu m'énerve ! » je souris en coin, et lui caressa les cheveux. « si tu disais oui maintenant, on pourrait d'ores et déjà préparer la salle d'opération, tu nous ferais gagner du temps Lukas ! » « C'est bon, tu as gagné ! » « ça ne te fais pas plaisir Lukas ? Je veux pas être responsable après, fais comme tu le sens ! » « mais si je le veux bien sûr que je le veux, je rêve de cette vie depuis que j'ai cinq ans, bien sûr que je les veux ces poumons! » J'en avais les larmes aux yeux, je ne voulais pas qu'il le remarque. « Lukas, LUKAAS, respire doucement, ton cœur s'emballe, calme toi, ferme les yeux, repose toi je reviens d'ici quelques minutes... » merde j'avais dépassé le quota de minutes, il commençait à avoir du mal à respirer. Mais par chance, je réussis à le calmer, en me blottissant tout contre lui, tout en continuant de lui faire des caresses dans le cou. Putain je crois que je suis réellement amoureuse, pourvu que l'opération se passe bien. « Je t'aime Lukas, tu as intérêt à t'en sortir! » Évidemment, il n'entendit pas un seul mot de ce qu'elle venait de dire, il était endormi!





Dernière édition par Madelyn Bushnell le Lun 12 Sep - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madelyn Bushnell

Madelyn Bushnell

MESSAGES : 119
COPYRIGHT : (c) avatar;shiya
JOB/ÉTUDES : médecin en urologie
HUMEUR : morose

AROUND MY BONES
RELATIONS INTER-PROFESIONNELLES:

(M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ?   (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:56

WHAT DID YOU EXPECT ?
Scénario terminé et très attendu ♥
Je bénis celui qui décide de prendre mon scénario, car il est très important dans la vie de Madelyn, et dans son aventure. Pour que l'histoire et notre relation soit plus intéressante, je pensais reprendre le rp suite à son opération, genre à son réveil ou un truc comme ça. Bref à voir.
Merci en tout cas de vous êtes intéressés au scénario, j'avoue qu'il n'est pas des plus courts, mais il me semble que c'est important que vous cernez bien leur lien...
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Bradford

Lukas Bradford

MESSAGES : 2
COPYRIGHT : soon
JOB/ÉTUDES : soon

(M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ?   (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:08

C'est pas bien mais j'ai craqué. (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 2681204924 Ton scénario est vraiment une boooombe. I love you
Par contre, je n'aime pas trop Joseph. Est-ce que Sam Clafin le magnifique te va ? (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 2681204924
J'espère que tu veux bien de moi aussi. Arrow (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 13909970
Revenir en haut Aller en bas

Colton-Grady Houston

Colton-Grady Houston

MESSAGES : 2
COPYRIGHT : Silk Stocking / Tumblr
JOB/ÉTUDES : /

(M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ?   (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:14

Tiens, juste à peine le temps de m'inscrire qu'en fait on m'a devancé (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 13909970
J'aime pas la concurrence, et vais donc laisser le scénario, bien qu'il était tout simplement génial (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 1419093115 (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 891098728 (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 2176505670 Respect (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 3291478891
Bref, voili voilou, j'men vais voir si un autre perso pourrait me tenter.
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Bradford

Lukas Bradford

MESSAGES : 2
COPYRIGHT : soon
JOB/ÉTUDES : soon

(M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ?   (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:48

Je suis tellement désolée. (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 2681204924 J'ai eu un coup de cœur mais si réellement il te plaît, je te le laisse, tu seras surement plus active que moi mes cours et mon internet qui ne marche pas encore dans mon appartement.. (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 2681204924
Revenir en haut Aller en bas

Madelyn Bushnell

Madelyn Bushnell

MESSAGES : 119
COPYRIGHT : (c) avatar;shiya
JOB/ÉTUDES : médecin en urologie
HUMEUR : morose

AROUND MY BONES
RELATIONS INTER-PROFESIONNELLES:

(M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ?   (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:42

(M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 2681204924 I love you woa non de diou, deux pour le prix d'un, je suis aux anges ♥️
Merci à vous deux de vous intéresser au scénario, ça fait super plaisir, encore plus tout vos compliments (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 553544150 (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 3605817172
Maintenant, je ne pourrais pas choisir entre vous deux, soit vous tentez quand même, et je serais dans l'obligation de choisir la fiche qui me plaît davantage, soit vous vous arrangez avant Arrow I love you en tout cas encore merci, c'est trop cool ! (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 1982824801 (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 1419093115 (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 2892185779 (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 440645147 (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 558843162 (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Colton-Grady Houston

Colton-Grady Houston

MESSAGES : 2
COPYRIGHT : Silk Stocking / Tumblr
JOB/ÉTUDES : /

(M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ?   (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:13

LUKAS, je risque pas d'être beaucoup plus active que toi t'en fais pas (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 2681204924 Je craque pour des scénarios comme celui-ci, et m'y tiens réellement, mais c'est vrai que moi aussi mes études me prennent beaucoup. T'a pas à être désolée, le scénario est effectivement de la bombe, mais je préfère te le laisser , tu l'avais sans doute vu avant moi I love you
MADELYN je préfère t'aider à faire le choix, je sais comme c'est dur quelques fois de choisir entre deux personnes (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 1982824801 Bref, chapeau pour le scénario (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 3066824534
Revenir en haut Aller en bas

Madelyn Bushnell

Madelyn Bushnell

MESSAGES : 119
COPYRIGHT : (c) avatar;shiya
JOB/ÉTUDES : médecin en urologie
HUMEUR : morose

AROUND MY BONES
RELATIONS INTER-PROFESIONNELLES:

(M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ?   (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:23

(M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 2681204924 comme vous voulez, honnêtement je ne peux rien dire, et en effet ça peut me faciliter la tâche de ne pas avoir à choisir ♥️ Rolling Eyes mais je l'aurais fait si il y avait eu besoin.
Punaise mais je rougis là, Bordel Colton, tes commentaires sur mon scénario me font tellement plaisir, je pensais pas qu'il pourrait autant plaire ♥️ mais tant mieux (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 3622819031
(sinon, j'ai aussi un autre scénario (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 3970382365 avec dave franco muahaha. D'accord je sors (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? 558843162 )
Lukas ♣️ en ce qui concerne Sam Clafin, j'le keaf autant, mais j'avoue que je n'y avais pas pensé, il convient parfaitement au rôle, donc ça me convient ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ?   (M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH G-L → mam'zelle, vous voulez pas qu'on fasse l'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LEND ME YOUR KNIFE-