Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) GUBLER ϟ je ris, tu ris, il rit au lait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Primaël Rigsby
CFS ϟ mort clinique.

Primaël Rigsby

MESSAGES : 110
COPYRIGHT : Abbie Road (avatar)
JOB/ÉTUDES : Interne en chirugie.
HUMEUR : Au bout du roulot.

AROUND MY BONES
RELATIONS INTER-PROFESIONNELLES:

(M) GUBLER ϟ je ris, tu ris, il rit au lait. Empty
MessageSujet: (M) GUBLER ϟ je ris, tu ris, il rit au lait.   (M) GUBLER ϟ je ris, tu ris, il rit au lait. Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:44




(c) fyeahgubler tumblr

Evan Rigsby

trente-trois ans date de naissance Toronto, Canada Neuro-chirurgien groupe Matthew Gray Gubler

'' SON CERVEAU, C'EST PAS UNE NOIX DE COCO ,,



WHAT 'BOUT YOU.

SURDOUÉ, TRÈS DRÔLE, MALADROIT AVEC LES FILLES, TRÈS ATTACHANT,
TRÈS FRANC, NE CALCULE PAS TOUJOURS L'IMPACTE DE CE QU'IL PEUT DIRE, DANS UNE AUTRE DIMENSION, MINUTIEUX, UN BRIN MANIAQUE


→ Evan (histoire de lui donner un prénom) c'est un grand enfant de trente-trois ans qui vit comme il l'entend. On a découvert quand il avait six ans qu'il était surdoué et au total il a sauté trois classe. Toujours un train d'avance sur tout le monde il énerve beaucoup de monde. Il ne supporte pas avoir tort ou qu'on le contredise, très sûr de lui. Mais Evan c'est aussi le garçon le plus drôle de l'hôpital, toujours le mot pour faire rire ou détendre un patient trop anxieux. Il ne supporte pas les mensonges et peut se révéler très blessant sans le vouloir. C'est quelqu'un de très honnête et il n'aime pas faire du mal aux autres, alors quand ça arrive il s'excuse tout de suite.
Il rigole de tout et de rien, son rêve serait de vivre à Neverland, paradis pour enfants.
Il vit dans un autre monde que celui des humains si on veut, il ne pense pas pareil, n'agit pas pareil. Derrière ses airs de premiers de la classe se cache un garçon très sensible pour qui un travail parfaitement fait reste la priorité. Au fond, tout le monde l'aime, il est très très attachant et on a bien du mal à lui en vouloir longtemps.
Il est considéré comme étant le neuro-chirurgien le plus brillant d'Amérique.




ET DANS 150 ANS.

« Et merde. » Primaël était en pleine pause déjeuner, la tête dans un bouquin de sciences entrain de réviser pour l'examen qui lui permettrait de passer en première année d'internat ou non. Evan s'était affalé sur une chaise et semblait tenter de se cacher derrière le livre. « Evan, est-ce que tu fais bien ce que je suis entrain de penser que tu fais ?» « Tout dépend de ce que tu penses sœurette ! » Sa respiration était haletante et quand Prim essayait de bouger le livre pour le regarder, il lui reprenait de force. « T'es entrain de te cacher ! » Elle ne put s'empêcher de rire, son frère semblait vraiment dans de beaux draps. « Bon ok, je te raconte, mais tu te fous pas de moi. » Elle acquiesça, sourire en coin. « J'ai opéré une patiente il y a deux jours et à son réveil elle a dit qu'elle était amoureuse de moi. Elle est belle, intelligente, quoi que, je crois que je lui ai grillé quelques neurones en cours de route parce que cette sublime fille a un copain et ce fameux copain a eu ouï-dire de ses sentiments et maintenant il me court après et veut me faire la peau. » Il avait réussi à sortir cette longue phrase sans prendre sa respiration si bien qu'à la fin on aurait dit qu'il allait mourir étouffé. Cette fois-ci, Primaël n'arriva pas à se retenir de rire. « Evan, calme toi et assume un peu. Qu'est-ce que tu veux, tu es brillant, toutes les filles sont à tes pieds. Bombe le torse, relève la tête et affronte son copain. » « MAIS J'AI PEUR. Tu l'as pas vu, je suis une vraie crevette face à lui. » « T'es une crevette face à tout le monde. Bon c'est pas que je ne veux pas te sauver la vie, mais j'ai vraiment besoin de travailler, j'ai pas un QI surélevé MOI. » Il regarda autour de lui et visiblement l'homme ne le pourchassait plus, il décida de se dévoiler.« Fait attention, au grand jour ta peau risque de brûler. Allez-dégage Einstein. » « Ouais, ouais c'est ça, très drôle. Et puis toi tu sais très bien que t'as pas besoin de travailler. Si ils ne t'acceptent pas, je pars et si je pars l'hôpital fait faillite.» « Vas-y, dis tout de suite que de toute manière je suis nulle et que si j'en suis où j'en suis c'est grâce à toi et à papa. » « C'est pas ce que je voulais dire, t'es presque aussi brillante que moi tu sais. Je voulais plutôt dire que tu ferais mieux de passer du temps avec le blond de la chambre 444 plutôt que de potasser inutilement. » Le patient de la chambre 444, Jules. Ce blond qui était en vie presque que grâce à Evan. « Bien chef. » Elle ramassa toute ses affaires. « Essaye de ne pas te faire tuer, si tu meurs et que je rate mon exam je suis dans la merde. » Elle lui fit un bisou sur la joue et partit.


Evan et Primaël sont donc frères et sœurs. Dès tout petits ils ont été conditionnés pour devenir de grands chirurgiens. Leur père ne leur a jamais vraiment laissé le choix. Mal grès leur grande différence d'âge (dix ans) ils sont vraiment très proches et entretiennent une confiance sans faille. Seulement Evan n'a pas complètement tort, si Prim n'est pas très aimée des autres internes c'est en partie parce qu'on lui reproche d'en être là où elle en est grâce à Evan et à son père (un très très grand chirurgien cardiaque qui a fait la gloire de l'hôpital). Evan ne semble pas en avoir conscience.
Ils sont toujours entrain de rire pour des choses débiles et passent le plus clair de leurs -rares- pauses ensemble.



WHAT DID YOU EXPECT ?

→ Le prénom est tout à fait négociable pour un prénom pas trop utilisé.

Je demanderai seulement une présence régulière, pas trop de fautes d'orthographe et une vraie attache au personnage. Pour toute question, ma boîte MP est grande ouverte I love you


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GUBLER ϟ je ris, tu ris, il rit au lait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LEND ME YOUR KNIFE-