Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louane Gardner

Louane Gardner

MESSAGES : 5
COPYRIGHT : Bazzart - àvenir
JOB/ÉTUDES : étudiante en architecture

Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:32




louane gardner

vingt - trois ans 06 mars Toronto étudiante en architecture patients emma roberts

'' CITATION CITATION CITATION ,,



CHAPTER ONE.

ADJ. ADJ. ADJ. ADJ. ADJ. ADJ. ADJ. ADJ.
→ A toi de nous présenter le caractère de ton personnage, dans les grandes lignes ou pas, de ses manies, de ses tics, de toutes ces choses qui en font un personnage unique et incroyable - ou pas. -




CHAPTER THREE.

Pourquoi devez-vous souvent vous rendre à cet hôpital ?
L’hôpital, je considère ça comme ma deuxième maison et ce, depuis ma naissance. J’ai la mucoviscidose. Trois mois après ma naissance, cette maladie était diagnostiquée. Mes parents n’ont jamais roulé sur l’or alors, quand ils ont appris cette mauvaise nouvelle, ils ont vite été dépassés. Il fallait de l’argent pour payer les visites à l’hôpital, les traitements, les soins,..Ma mère a du se trouver un deuxième boulot et mon père a demandé à travailler de nuit une semaine sur deux vu que cela rapportait un peu plus. Ils ont ainsi réussi à joindre les deux bouts.

Comment trouvez-vous l'hôpital ? Avouons-le, il y a de jolies infirmières, tout comme de jeunes médecins... n'est-ce pas ?
(répond à la question en un minimum de quatre lignes.)

Est-ce que la nourriture est bonne ? Il faut savoir que le cuistot y met du cœur.
(répond à la question en un minimum de deux lignes.)

Vous avez bien une petite anecdote à nous raconter. J'ai dit petite!
(répond à la question en un minimum de quatre lignes.)




IDENTITY CARD.

ça, c'est vraiment toi:





Dernière édition par Louane Gardner le Lun 12 Sep - 22:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louane Gardner

Louane Gardner

MESSAGES : 5
COPYRIGHT : Bazzart - àvenir
JOB/ÉTUDES : étudiante en architecture

Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:34






CHAPTER TWO.

→ Et sinon ta vie elle est toute rose ? On veut tout savoir, sous forme d'anecdote, de séance avec son psy ou même sous forme de journal intime, peu importe. Raconte l'histoire de ton personnage.





Dernière édition par Louane Gardner le Lun 12 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primaël Rigsby
CFS ϟ mort clinique.

Primaël Rigsby

MESSAGES : 110
COPYRIGHT : Abbie Road (avatar)
JOB/ÉTUDES : Interne en chirugie.
HUMEUR : Au bout du roulot.

AROUND MY BONES
RELATIONS INTER-PROFESIONNELLES:

Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:36

    NOTRE PREMIER MEMBRE. Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 1982824801 I love you
    Et notre premier bug. Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 1956013491 Arrow
    Déjà, bienvenue Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 1419093115
    Est-ce que ça va mieux là ? Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 458104485
    Tu peux pas copier le modèle ou voir le modèle ? Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3804960369
Revenir en haut Aller en bas

Louane Gardner

Louane Gardner

MESSAGES : 5
COPYRIGHT : Bazzart - àvenir
JOB/ÉTUDES : étudiante en architecture

Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:40


    Merci pour l'accueil & Stew en blonde Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3605817172
    Je viens d'essayer de copier le code de la fiche mais j'ai toujours ce message qui apparait:
    Citation :
    Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Revenir en haut Aller en bas

K. Alekseï Sheilagh
CRUELLE ADMIN ♕ born this way.
K. Alekseï Sheilagh

MESSAGES : 137
COPYRIGHT : miss v.
JOB/ÉTUDES : interne en chirurgie.
HUMEUR : massacrante.

Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:42

tout d'abord, bienvenue parmi nous ! I love you notre tout première membre, yeah ! I love you sinon, j'ai modifié un truc, tu peux essayer voir si ça fonctionne ? désolé du beug. Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams.bbactif.com

Primaël Rigsby
CFS ϟ mort clinique.

Primaël Rigsby

MESSAGES : 110
COPYRIGHT : Abbie Road (avatar)
JOB/ÉTUDES : Interne en chirugie.
HUMEUR : Au bout du roulot.

AROUND MY BONES
RELATIONS INTER-PROFESIONNELLES:

Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:44

J'ai trouvé sur forumactif, normalement là c'est bon, croisons les doigts Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 2681204924 Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 4125257519
entre temps, je te réserve Emma Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 1982824801
Revenir en haut Aller en bas

Louane Gardner

Louane Gardner

MESSAGES : 5
COPYRIGHT : Bazzart - àvenir
JOB/ÉTUDES : étudiante en architecture

Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:48


    Merci Alekseï I love you
    Pour le beug, il n'y a aucun problème Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 1447589260
    & oui, ça fonctionne maintenant, encore une fois merci Primaël Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 1419093115
Revenir en haut Aller en bas

Madelyn Bushnell

Madelyn Bushnell

MESSAGES : 119
COPYRIGHT : (c) avatar;shiya
JOB/ÉTUDES : médecin en urologie
HUMEUR : morose

AROUND MY BONES
RELATIONS INTER-PROFESIONNELLES:

Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:04

UNE PATIENTE EN PLUS ♥ youhou, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Emma sérieusement ♥
bref excellent choix, et bienvenue au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Louane Gardner

Louane Gardner

MESSAGES : 5
COPYRIGHT : Bazzart - àvenir
JOB/ÉTUDES : étudiante en architecture

Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:23


    Merci beaucoup Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louane Ҩ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: SHOW US YOUR TALENT-