Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiona Specter

Fiona Specter

MESSAGES : 2
COPYRIGHT : castiells
JOB/ÉTUDES : titulaire en neurochirurgie
HUMEUR : à se sentir grosse.

(uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  Empty
MessageSujet: (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.    (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:31




fiona specter

trente-deux douze mai dallas titulaire en neurochirurgie les patients billie piper

'' IL DIT QUE LE PROBLÈME NE VIENT PAS DE MOI, IL DIT J'AIME TON CORPS, J'AIME TES NICHONS ... - MAIS IL PRÉFÈRE LES CORNICHONS. ,,



CHAPTER ONE.

ADJ. ADJ. ADJ. ADJ. ADJ. ADJ. ADJ. ADJ.
→ A toi de nous présenter le caractère de ton personnage, dans les grandes lignes ou pas, de ses manies, de ses tics, de toutes ces choses qui en font un personnage unique et incroyable - ou pas. -



CHAPTER TWO.

→ Et sinon ta vie elle est toute rose ? On veut tout savoir, sous forme d'anecdote, de séance avec son psy ou même sous forme de journal intime, peu importe. Raconte l'histoire de ton personnage.



CHAPTER THREE.

Pourquoi devez-vous souvent vous rendre à cet hôpital ?
(répond à la question en un minimum de quatre lignes)

Comment trouvez-vous l'hôpital ? Avouons-le, il y a de jolies infirmières, tout comme de jeunes médecins... n'est-ce pas ?
(répond à la question en un minimum de quatre lignes.)

Est-ce que la nourriture est bonne ? Il faut savoir que le cuistot y met du cœur.
(répond à la question en un minimum de deux lignes.)

Vous avez bien une petite anecdote à nous raconter. J'ai dit petite!
(répond à la question en un minimum de quatre lignes.)




IDENTITY CARD.

ça, c'est vraiment toi:



Revenir en haut Aller en bas

Fiona Specter

Fiona Specter

MESSAGES : 2
COPYRIGHT : castiells
JOB/ÉTUDES : titulaire en neurochirurgie
HUMEUR : à se sentir grosse.

(uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  Empty
MessageSujet: Re: (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.    (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:32

(uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  1619437828
Revenir en haut Aller en bas

K. Alekseï Sheilagh
CRUELLE ADMIN ♕ born this way.
K. Alekseï Sheilagh

MESSAGES : 137
COPYRIGHT : miss v.
JOB/ÉTUDES : interne en chirurgie.
HUMEUR : massacrante.

(uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  Empty
MessageSujet: Re: (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.    (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:41

BILLLLIIIIIE, GOOOOOSH ! (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  553544150
réserves-moi un petit lien ma belle, pas le choix. (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  13909970 sinon, bienvenue parmi nous et puis bonne chance pour ta fiche. si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça. (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  1956013491
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams.bbactif.com

Ankha Priest

Ankha Priest

MESSAGES : 8
COPYRIGHT : Calvaries and tumblr.
JOB/ÉTUDES : ....

(uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  Empty
MessageSujet: Re: (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.    (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:42

BILLIE. (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  553544150
Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Madelyn Bushnell

Madelyn Bushnell

MESSAGES : 119
COPYRIGHT : (c) avatar;shiya
JOB/ÉTUDES : médecin en urologie
HUMEUR : morose

AROUND MY BONES
RELATIONS INTER-PROFESIONNELLES:

(uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  Empty
MessageSujet: Re: (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.    (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:05

K. Alekseï Sheilagh a écrit:
BILLLLIIIIIE, GOOOOOSH ! (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  553544150
réserves-moi un petit lien ma belle, pas le choix. (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  13909970 sinon, bienvenue parmi nous et puis bonne chance pour ta fiche. si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça. (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  1956013491

Oh la même (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  553544150 (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  2892185779 (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  Empty
MessageSujet: Re: (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.    (uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(uc) ◮ chérie, je ne sais pas comment te le dire mais il y a une famille de chinois dans la salle de bain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SALLE D'ATTENTE ✎ annuaire fiches terminées
» THE BIBLE ✎ les métiers dans un hôpital
» Isadora Ҩ Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !
» On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: SHOW US YOUR TALENT-