Emily M. Ferguson
→ MESSAGES : 1 → COPYRIGHT : // → JOB/ÉTUDES : Barmaid
| Sujet: Emily M. Ferguson Mer 14 Sep - 18:49 | |
|
Emily Morgana Ferguson22 ans 23 mars 1989 Honolulu, Hawaii Barmaid Patiente avatar'' CITATION CITATION CITATION ,,
✎ CHAPTER ONE.
ADJ. ADJ. ADJ. ADJ. ADJ. ADJ. ADJ. ADJ.
→ A toi de nous présenter le caractère de ton personnage, dans les grandes lignes ou pas, de ses manies, de ses tics, de toutes ces choses qui en font un personnage unique et incroyable - ou pas. -
✎ CHAPTER TWO.
→ Et sinon ta vie elle est toute rose ? On veut tout savoir, sous forme d'anecdote, de séance avec son psy ou même sous forme de journal intime, peu importe. Raconte l'histoire de ton personnage.
✎ CHAPTER THREE.
→ Pourquoi devez-vous souvent vous rendre à cet hôpital ? « Il y a quelques mois, on m'a diagnostiqué une leucémie. Je ne sais pas encore à quel stade exactement, puisque j'ai beaucoup de mal à comprendre leur charabia médical. Ensuite, j'ai par la suite découvert que j'étais enceinte de quelques semaines de mon ex-petit ami qui m'a quitté après m'avoir fait cocu avec une étudiante de ses cours de droit. Depuis, je dois souvent passer, car en plus de ça, je suis assez fragile et ils craignent que je perde mon enfant si quelque chose arrive. »
→ Comment trouvez-vous l'hôpital ? Avouons-le, il y a de jolies infirmières, tout comme de jeunes médecins... n'est-ce pas ? « Je ne fais pas trop attention aux employés de l'hôpital, je n'aime tellement pas cet endroit que je suis plus focalisée sur ma sortie prochaine, j'avoue avoir un peu peur des hôpitaux et même si celui-ci à l'air accueillant. Peut-être que si je deviens plus régulière j'y ferais plus attention. »
→ Est-ce que la nourriture est bonne ? Il faut savoir que le cuistot y met du cœur. « Je n'ai pas encore eu l'occasion de manger à la cafétéria de l'hôpital, qui d'ailleurs, je ne sais pas où il est situé. Ensuite, je suis végétarienne, donc ce sera toujours un peu dur de me combler. »
→ Vous avez bien une petite anecdote à nous raconter. J'ai dit petite! (répond à la question en un minimum de quatre lignes.)
✎ IDENTITY CARD.
- ça, c'est vraiment toi:
PRÉNOM/PSEUDO → Perséphone FILLE OU GARÇON ? → F UN PETIT MOT ? → ... UNE REMARQUE SUR LE FORUM ? → Le header .. Grey's Anatomy *.* PRÉSENCE: → tout dépend des devoirs et des horaires CRÉDIT: →
|
|
|
K. Alekseï Sheilagh CRUELLE ADMIN ♕ born this way.
→ MESSAGES : 137 → COPYRIGHT : miss v. → JOB/ÉTUDES : interne en chirurgie. → HUMEUR : massacrante.
| Sujet: Re: Emily M. Ferguson Jeu 15 Sep - 8:30 | |
| Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésites pas. |
|
Madelyn Bushnell
→ MESSAGES : 119 → COPYRIGHT : (c) avatar;shiya → JOB/ÉTUDES : médecin en urologie | Sujet: Re: Emily M. Ferguson Sam 17 Sep - 12:25 | |
| BIENVENUUUUUE. ERW est juste trop bandante |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emily M. Ferguson | |
| |
|