Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emily M. Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emily M. Ferguson



MESSAGES : 1
COPYRIGHT : //
JOB/ÉTUDES : Barmaid

Emily M. Ferguson Empty
MessageSujet: Emily M. Ferguson   Emily M. Ferguson Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:49




Emily Morgana Ferguson

22 ans 23 mars 1989 Honolulu, Hawaii Barmaid Patiente avatar

'' CITATION CITATION CITATION ,,



CHAPTER ONE.

ADJ. ADJ. ADJ. ADJ. ADJ. ADJ. ADJ. ADJ.
→ A toi de nous présenter le caractère de ton personnage, dans les grandes lignes ou pas, de ses manies, de ses tics, de toutes ces choses qui en font un personnage unique et incroyable - ou pas. -



CHAPTER TWO.

→ Et sinon ta vie elle est toute rose ? On veut tout savoir, sous forme d'anecdote, de séance avec son psy ou même sous forme de journal intime, peu importe. Raconte l'histoire de ton personnage.



CHAPTER THREE.

Pourquoi devez-vous souvent vous rendre à cet hôpital ?
« Il y a quelques mois, on m'a diagnostiqué une leucémie. Je ne sais pas encore à quel stade exactement, puisque j'ai beaucoup de mal à comprendre leur charabia médical. Ensuite, j'ai par la suite découvert que j'étais enceinte de quelques semaines de mon ex-petit ami qui m'a quitté après m'avoir fait cocu avec une étudiante de ses cours de droit. Depuis, je dois souvent passer, car en plus de ça, je suis assez fragile et ils craignent que je perde mon enfant si quelque chose arrive. »

Comment trouvez-vous l'hôpital ? Avouons-le, il y a de jolies infirmières, tout comme de jeunes médecins... n'est-ce pas ?
« Je ne fais pas trop attention aux employés de l'hôpital, je n'aime tellement pas cet endroit que je suis plus focalisée sur ma sortie prochaine, j'avoue avoir un peu peur des hôpitaux et même si celui-ci à l'air accueillant. Peut-être que si je deviens plus régulière j'y ferais plus attention. »

Est-ce que la nourriture est bonne ? Il faut savoir que le cuistot y met du cœur.
« Je n'ai pas encore eu l'occasion de manger à la cafétéria de l'hôpital, qui d'ailleurs, je ne sais pas où il est situé. Ensuite, je suis végétarienne, donc ce sera toujours un peu dur de me combler. »

Vous avez bien une petite anecdote à nous raconter. J'ai dit petite!
(répond à la question en un minimum de quatre lignes.)




IDENTITY CARD.

ça, c'est vraiment toi:





Revenir en haut Aller en bas

K. Alekseï Sheilagh
CRUELLE ADMIN ♕ born this way.
K. Alekseï Sheilagh

MESSAGES : 137
COPYRIGHT : miss v.
JOB/ÉTUDES : interne en chirurgie.
HUMEUR : massacrante.

Emily M. Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Emily M. Ferguson   Emily M. Ferguson Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:30

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams.bbactif.com

Madelyn Bushnell

Madelyn Bushnell

MESSAGES : 119
COPYRIGHT : (c) avatar;shiya
JOB/ÉTUDES : médecin en urologie
HUMEUR : morose

AROUND MY BONES
RELATIONS INTER-PROFESIONNELLES:

Emily M. Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Emily M. Ferguson   Emily M. Ferguson Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:25

BIENVENUUUUUE. ERW est juste trop bandante Emily M. Ferguson 2681204924 Emily M. Ferguson 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Emily M. Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Emily M. Ferguson   Emily M. Ferguson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily M. Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: SHOW US YOUR TALENT-