Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ҩ excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Walkiry Bridgeston

Walkiry Bridgeston

MESSAGES : 1
COPYRIGHT : crusty reek.
JOB/ÉTUDES : lycéenne.
HUMEUR : rêveuse.

Ҩ excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. Empty
MessageSujet: Ҩ excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady.   Ҩ excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:17



walkiry mikaylä bridgeston.

vingt-trois ans. née le vingt-neuf février à toronto. serveuse dans un bar miteux. les habitants. megan fox.

'' comme je dis christophe colomb a découvert l'amérique, et moi j'ai des couverts en plastique. ,,

chapter one.
adjectif. adjectif. adjectif. adjectif. adjectif. adjectif. adjectif. adjectif.
→ à toi de nous présenter le caractère de ton personnage, dans les grandes lignes ou pas, de ses manies, de ses tics, de toutes ces choses qui en font un personnage unique et incroyable - ou pas.

chapter two.

→ et sinon ta vie elle est toute rose ? on veut tout savoir, sous forme d'anecdotes, de séance avec son psychologue ou même sous forme de journal intime, peu importe. raconte l'histoire de ton personnage.

chapter three.
Pourquoi habitez-vous dans cette ville ? Comment occupez-vous vos journées ici-même, quelle est votre activité ? Cette ville vous satisfait-elle ? Avez-vous des reproches à lui faire ? Et enfin, pour terminer, vous avez déjà dû entendre parler de l'hôpital de votre ville comme l'un des plus prestigieux du pays. Qu'en pensez-vous ? Vous sentez-vous rassurée ?
identity card.
ça, c'est vraiment toi :
Revenir en haut Aller en bas

Madelyn Bushnell

Madelyn Bushnell

MESSAGES : 119
COPYRIGHT : (c) avatar;shiya
JOB/ÉTUDES : médecin en urologie
HUMEUR : morose

AROUND MY BONES
RELATIONS INTER-PROFESIONNELLES:

Ҩ excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady.   Ҩ excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:26

AHAHA. ♥️
bienvenue coraline Ҩ excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. 2681204924 sexy fox est magnifique Ҩ excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. 3265981769 (même si je trouve que sur ton avatar elle n'est pas à son avantage, je trouve qu'elle a une vieille poitrine toute ridée --> Ҩ excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady. 13909970 )
Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ excuse me. i'm sorry. i'm really such a lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: SHOW US YOUR TALENT-